De gauche à droite: Aurélie Planas et Mélanie Mueller, codirectrices du CSP Neuchâtel, Alain Bolle, directeur du CSP Genève, Bastienne Joerchel, directrice du CSP Vaud et Caroline Regamey, responsable de politique sociale et de recherche, CSP Vaud. KEYSTONESocial
Les Centres sociaux protestants vaudois, neuchâtelois, genevois et de Berne-Jura étaient réunis mercredi à Lausanne pour lancer leur campagne annuelle. Pour 2024, celle-ci est axée sur la pauvreté des jeunes adultes, les phénomènes de surendettement et le «malmenage administratif» qu’ils subissent, ont alarmé les directeurs et directrices des CSP romands à la Fraternité. Précarité et […]
Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience de navigation, concevoir des contenus personnalisés et analyser notre trafic. En cliquant sur « Accepter », vous consentez à notre utilisation des cookies.
Fonctionnel
Toujours activé
L’accès ou le stockage technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
L’accès ou le stockage technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.