Si les Jeux de Paris connaîtront un paritarisme numérique chez les athlètes, les inégalités demeurent dans le sport de haut niveau, malgré des progrès, notamment sur la prise en compte de la maternité.
Derrière le trompe-l’œil de la parité numérique aux JO, le chemin reste encore long vers l’égalité pour les sportives de haut niveau. KEYSTONESports
Du Comité d’organisation des Jeux olympiques (Cojo) à l’Elysée, on en fait une fierté française de plus: Paris s’apprête à accueillir les «premiers Jeux paritaires de l’histoire de l’olympisme». Sauf qu’aligner autant de sportives que de sportifs en compétition est loin d’être un effort inédit, plutôt une étape logique dans la longue marche des femmes […]
Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience de navigation, concevoir des contenus personnalisés et analyser notre trafic. En cliquant sur « Accepter », vous consentez à notre utilisation des cookies.
Fonctionnel
Toujours activé
L’accès ou le stockage technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
L’accès ou le stockage technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.