L’Orchestre de chambre de Genève voit sa subvention encore augmentée par le Conseil municipal de la Ville de Genève. Il obtient finalement plus qu’il ne demandait.
«Je ne vais pas me plaindre si vous votez cette subvention, mais d’autres entités culturelles rêveraient d’en toucher ne serait-ce qu’une partie», a lancé Sami Kanaan, conseiller administratif en charge de la Culture. KEYSTONE/ARCHIVESPolitique culturelle
Presque un million et demi de francs d’augmentation pour l’année 2024, c’est la coquette somme que l’Orchestre de chambre de Genève (OCG) aura finalement décrochée, résultat d’un lobbying intense auprès des élu·es de la Ville de Genève et du canton. L’institution, qui avait tiré la sonnette d’alarme avant les débats budgétaires, obtient au final plus […]
Comme prévu, la Ville de Genève valide un budget 2024 dont le déficit s’élève à 16 millions de francs. L’Alternative inscrit ainsi ses priorités dans la durée.
Dans une lettre ouverte envoyée aux autorités municipales, les membres de l’Orchestre de chambre de Genève disent ne plus arriver à joindre les deux bouts.
Merci de patienter..
Gérer le consentement
Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience de navigation, concevoir des contenus personnalisés et analyser notre trafic. En cliquant sur « Accepter », vous consentez à notre utilisation des cookies.
Fonctionnel
Toujours activé
L’accès ou le stockage technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
L’accès ou le stockage technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.