Le suicide du jeune Ali Peyvandi en décembre, le troisième drame de l’asile en quatre ans, a remis en lumière la question de la santé mentale des jeunes requérant·es d’asile mineur·es non accompagné·es (RMNA). KEYSTONESanté mentale
Le suicide du jeune Ali Peyvandi en décembre, le troisième drame de l’asile en quatre ans, a remis en lumière la question de la santé mentale des jeunes requérant·es d’asile mineur·es non accompagné·es (RMNA). Après le décès du jeune homme, à peine entré dans l’âge adulte, l’Hospice général avait indiqué qu’il était médicalement suivi. Une […]
Le suicide d’Ali dimanche pose à nouveau la question lancinante de l’accompagnement des migrant·es mineur·es et tout juste majeur·es accueilli·es à Genève.
L’Hospice général développe un nouveau dispositif d’accueil des réfugié·es mineur·es non accompagné·es. Mais la question des jeunes adultes reste particulièrement sensible.
Le Grand Conseil a voté une motion pour faciliter l’accueil des jeunes requérants·es d’asile dans des familles. Aujourd’hui, les informations manquent. Témoignages
Merci de patienter..
Gérer le consentement
Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience de navigation, concevoir des contenus personnalisés et analyser notre trafic. En cliquant sur « Accepter », vous consentez à notre utilisation des cookies.
Fonctionnel
Toujours activé
L’accès ou le stockage technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
L’accès ou le stockage technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.