Il ne mènera pas la campagne contre la redevance à 200 francs. KEYSTONEMédias
Quel visage de l’audiovisuel public mènera la bataille contre la redevance à 200 francs? La question est ouverte depuis l’annonce ce jeudi du départ de Gilles Marchand de la direction de la Société suisse de radiodiffusion (SSR). Celui ou celle qui lui succédera dès 2025 fera face à des défis colossaux, voire cruciaux, pour l’avenir des […]
La meilleure décision dans l’intérêt de l’entreprise, selon le principal intéressé, Gilles Marchand, directeur de la SSR (Société suisse de radiodiffusion et télévision), lors de...
Le directeur général de la SSR Gilles Marchand va quitter son poste deux ans avant la fin de son mandat pour permettre à la nouvelle direction de préparer d’importantes échéances politiques.
Merci de patienter..
Gérer le consentement
Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience de navigation, concevoir des contenus personnalisés et analyser notre trafic. En cliquant sur « Accepter », vous consentez à notre utilisation des cookies.
Fonctionnel
Toujours activé
L’accès ou le stockage technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
L’accès ou le stockage technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.