Les différentes branches de l’Eglise ne sont pas forcément alignées sur les questions de sexualité ou de la place des femmes, mais aussi sur les questions de gouvernance.
Le Synode reflète les divergences de vue réunies au sein d'une d’une Eglise catholique qui compte plus d’un milliard de fidèles sur cinq continents. KEYSTONEEglise catholique
Le Synode sur l’avenir de l’Eglise s’est terminé fin octobre sur l’adoption d’un rapport de synthèse. La version finale votée le 28 octobre présente des différences importantes avec la version proposée le 25 octobre, observe l’agence de presse spécialiste du Vatican I.Média qui se l’est procurée. Les formulations modifiées témoignent de tensions apparues durant le Synode. Un […]
Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience de navigation, concevoir des contenus personnalisés et analyser notre trafic. En cliquant sur « Accepter », vous consentez à notre utilisation des cookies.
Fonctionnel
Toujours activé
L’accès ou le stockage technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
L’accès ou le stockage technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.