Carlotta ressort le film-essai Los Angeles Plays Itself, ou comment le cinéma a représenté sa ville d’accueil, et ce que ces images nous disent de sa réalité sociale.
Avec ce film-clé de l’essai politique étasunien des années 2000, c’est à la représentation de sa ville à l’écran que s’intéresse le réalisateur Thom Andersen. CARLOTTAFilm
C’est une surprise de taille tant le film paraissait avoir laissé peu de traces en France: l’éditeur Carlotta publie ces jours en DVD et Blu-ray Los Angeles Plays Itself (2003) de Thom Andersen. Critique et universitaire, son auteur est aussi un cinéaste expérimental, connu pour ses films sur l’histoire du cinéma. Avec ce film-clé de […]
Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience de navigation, concevoir des contenus personnalisés et analyser notre trafic. En cliquant sur « Accepter », vous consentez à notre utilisation des cookies.
Fonctionnel
Toujours activé
L’accès ou le stockage technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
L’accès ou le stockage technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.