Abus: Charles Morerod s’engage à un changement de culture
L’évêque de Lausanne, Genève et Fribourg Charles Morerod réagit à l’étude menée par l’université de Zurich sur les abus sexuels dans l’Eglise catholique.
Mgr Charles Morerod, évêque de Lausanne, Genève et Fribourg, se dit solidaire des mesures de lutte contre les abus proposées par la Conférence des évêques suisses. KEYSTONEAbus sexuels
L’étude de l’université de Zurich sur les abus sexuels dans l’Eglise catholique est bouleversante, selon l’évêque de Lausanne, Genève et Fribourg Charles Morerod. Il souligne que le diocèse s’engage à un changement de culture. >Lire aussi notre édito: Et ce n’est que la pointe de l’iceberg L’université de Zurich a publié mardi une étude faisant […]
Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience de navigation, concevoir des contenus personnalisés et analyser notre trafic. En cliquant sur « Accepter », vous consentez à notre utilisation des cookies.
Fonctionnel
Toujours activé
L’accès ou le stockage technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
L’accès ou le stockage technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.