Des courriels de la chargée de mission de l’ex-conseillère d’Etat confirmeraient la participation de celle-ci, ainsi que d’autres membres de son département, à sa campagne électorale.
L'ex-conseillère d'Etat Fabienne Fischer a bénéficié de plusieurs services de sa chargée de mission, notamment la préparation à des débats ou encore l'élaboration de textes pour un tout-ménage. KEYSTONE"Affaire Fischer"
Des emails de la chargée de mission de l’ex-magistrate, rendus publics après une demande en vertu de la loi sur la transparence, confirmeraient qu’elle, comme plusieurs autres proches collaborateur·rices de l’ancienne conseillère d’Etat Fabienne Fischer, auraient participé à l’élaboration de sa campagne personnelle. Les échanges électroniques et des extraits de l’agenda de la chargée de […]
Des chiffres du Département de l’économie et de l’emploi montrent qu’il est pratique courante que les conseiller·ères d’Etat octroient des mandats de gré à gré à des associations
Mise en cause par Léman Bleu et Le Temps, l’association publie une mise au point concernant les subventions accordée par le département de l’ex-conseillère d’Etat.
L’ex-magistrate verte Fabienne Fischer est dans la tourmente. De la communication de campagne mobilisant des fonctionnaires à l’adjudication de mandats à des associations proches de son...
La polémique enfle autour du rôle qu’aurait joué le mari de l’ancienne Conseillère d’Etat Fabienne Fischer dans les affaires internes du Département de l’économie et de l’emploi
D’après un député MCG, l’ancienne conseillère d’Etat aurait sollicité illicitement plusieurs membres de son département pour sa campagne de réélection. La verte dément.
Merci de patienter..
Gérer le consentement
Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience de navigation, concevoir des contenus personnalisés et analyser notre trafic. En cliquant sur « Accepter », vous consentez à notre utilisation des cookies.
Fonctionnel
Toujours activé
L’accès ou le stockage technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
L’accès ou le stockage technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.