Des billets pour le prochain match du Servette FC sont revendus à plus de cinq fois leur valeur initiale sur une plateforme en ligne. De quoi faire bondir certain·es fans.
Pour le Servette FC, «il s’agira de la première rencontre à guichets fermés au Stade de Genève depuis le match inaugural en 2003», indique Loïc Luscher, porte-parole du club. KEYSTONESport
Samedi passé, soit 48 heures seulement après leur mise en vente, les billets pour la rencontre entre le Servette FC et les Rangers de Glasgow, prévue ce 15 août, étaient déjà entièrement écoulés. Ce succès, lié à l’importance du match pour la qualification des Grenats en Ligue des champions, a immédiatement été suivi d’une vague […]
Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience de navigation, concevoir des contenus personnalisés et analyser notre trafic. En cliquant sur « Accepter », vous consentez à notre utilisation des cookies.
Fonctionnel
Toujours activé
L’accès ou le stockage technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
L’accès ou le stockage technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.