L’aide aux médias devrait être accordée à tous les médias privés, quel que soit leur canal de diffusion, selon la Commission fédérale des médias. Son rapport recommande un système «technologiquement neutre».
Vu les réalités du marché, il serait judicieux de concevoir une aide dégressive, afin de soutenir de manière plus importante les plus petits médias, selon le rapport. KEYSTONEAide aux médias
La Commission fédérale des médias (COFEM) propose un changement de paradigme dans l’aide aux médias. Celle-ci doit être accordée à tous les médias privés de manière uniforme, indépendamment du canal de diffusion, préconise le groupe d’experts dans un rapport mardi. Un peu moins d’une année après le rejet par le peuple d’un vaste paquet de […]
Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience de navigation, concevoir des contenus personnalisés et analyser notre trafic. En cliquant sur « Accepter », vous consentez à notre utilisation des cookies.
Fonctionnel
Toujours activé
L’accès ou le stockage technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
L’accès ou le stockage technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.