Un récent sondage révèle que sur l’ensemble de leur carrière, 43% des femmes interrogées et 23% des hommes se sont sentis harcelés ou gênés par un comportement inopportun. Les cas graves restent rares.
Le sondage montre que les comportements déplacés sont initiés à près de 70% par des personnes sans lien de subordination particulier. JPDS/IMAGE D'ILLUSTRATIONPolice
Un sondage montre l’ampleur du harcèlement sexuel au sein de la police genevoise, même si les cas graves restent rares. Sur l’ensemble de leur carrière, 43% des femmes interrogées et 23% des hommes se sont sentis harcelés ou gênés par un comportement inopportun. Sur la seule année 2021, les chiffres sont un peu inférieurs (36% […]
Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience de navigation, concevoir des contenus personnalisés et analyser notre trafic. En cliquant sur « Accepter », vous consentez à notre utilisation des cookies.
Fonctionnel
Toujours activé
L’accès ou le stockage technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
L’accès ou le stockage technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.