Skip to content

Le Courrier L'essentiel, autrement

Je m'abonne

Un quart de la population aidée

En raison d’une hausse de près de 10% des primes d’assurance-maladie, le canton de Neuchâtel augmente les limites de revenus donnant droit à un subside.
Un quart de la population aidée
142 millions de francs permettront d’alléger la facture des ménages en atténuant la hausse des primes d’assurance maladie qui à Neuchâtel est la plus haute de Suisse (près de 10%). KEYSTONE [Symbolic Image / Staged Image] A Groupe Mutuel health insurance card is used at the checkout of a pharmacy in Zurich, Switzerland, on October 28, 2019. (KEYSTONE/Christian Beutler) [Symbolbild / Gestellte Szene] Eine Groupe Mutuel-Krankenversicherungskarte wird an der Kasse einer Apotheke benutzt, am 28. Oktober 2019 in Zuerich. (KEYSTONE/Christian Beutler)
Neuchâtel

Neuchâtel est le canton qui enregistrera la plus forte hausse des primes d’assurance-maladie l’an prochain, soit 9,5% en moyenne, contre 6,6% au niveau suisse. Afin de prévenir les difficultés que pourraient rencontrer certaines parties de la population, les autorités ont décidé d’élargir le cercle des bénéficiaires de subsides et de maintenir l’intensité de l’aide. Les […]

Pour lire la suite de cet article

Vous êtes déjà abonné?

Essai 2 mois
Promo: 10.- au lieu de 25.-
Je teste
Accès 1 jour
3.-
Je lis