Certain·es Helvètes connaissent une augmentation de prime maladie de plus de 10% pour 2023. Dans les cas les plus extrêmes, la hausse atteint même 50%. En septembre, la Confédération avait annoncé 6,6%.
Les Suisses se montrent plutôt résignés en matière de hausse des coûts de la santé. KEYSTONEÉconomie
A l’heure de recevoir sa nouvelle police d’assurance maladie, la facture prend l’ascenseur. D’après une étude de bonus.ch publiée mardi, 30% des primes subissent une hausse de plus de 8%. Pour 17% d’entre elles, l’augmentation se chiffre à plus de 10% pour l’année prochaine. Dans les cas extrêmes, la progression peut même atteindre 50%. Seules […]
Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience de navigation, concevoir des contenus personnalisés et analyser notre trafic. En cliquant sur « Accepter », vous consentez à notre utilisation des cookies.
Fonctionnel
Toujours activé
L’accès ou le stockage technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
L’accès ou le stockage technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.