Son français est encore un peu rugueux et il cherche une chambre à Genève. Eugen Scheuch est le nouveau programmateur de PTR. A 46 ans, le Lucernois relève un sacré défi, celui de remettre à flot le navire amiral du rock, Post Tenebras Rock. C’est peu dire que l’association fondée en 1983 et domiciliée à l’Usine […]
Post Tenebras… prog’
Autour de l'article
PTR a un nouveau programmateur
Navid Rezai Aria sera dès le 1er mars prochain responsable de la programmation de Post Tenebras Rock, à Genève.
Robina Campbell, 26 ans, programmera les concerts PTR
Post Tenebras Rock devait repourvoir le poste après le limogeage du programmateur fin 2016. Les concerts rock vont pouvoir reprendre.
PTR recherche programmateur
L’association historique du rock genevois s’est séparée d’Antonin Borie, en place depuis février.
PTR abat ses cartes
L’organisateur de concerts au rez de l’Usine a un nouveau programmateur depuis février. Franco-suisse, Antonin Borie veut cerner les attentes du public genevois.
Post Tenebras Lux?
La tête sur les épaules, Sébastien Olesen a repris les rênes de PTR, confronté aux déficits. Comment évoluer sans renoncer à ses valeurs?
PTR se sépare de l’Usine
L’organisateur de concerts n’est plus membre de la faîtière du bâtiment, trop intrusive à son goût. Mais il reste résident, pour l’instant.
PTR se sépare de son programmateur
L’association genevoise accuse de lourdes pertes financières. Responsable des concerts depuis un an, Pascal Knoerr en fait les frais.