Plusieurs syndicats et repésentant·es du personnel des HUG se sont mobilisé·s ce mardi pour exiger l’application de la Loi sur le travail concernant le temps d’habillage.
Sur la Rotonde des HUG, les manifestant·es ont suspendu des vêtements de travail pour exiger la comptabilisation du temps d'habillage. ÉRIC ROSETTravail
La Loi fédérale sur le travail (LTr) est explicite: le temps d’habillage doit être comptabilisé comme du temps de travail. Malgré le fait que le Secrétariat d’État à l’économie ait à nouveau clarifié ce point en 2019, les Hôpitaux universitaire genevois restent mauvais élèves en la matière. C’est en tout cas ce que dénoncent plusieurs […]
Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience de navigation, concevoir des contenus personnalisés et analyser notre trafic. En cliquant sur « Accepter », vous consentez à notre utilisation des cookies.
Fonctionnel
Toujours activé
L’accès ou le stockage technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
L’accès ou le stockage technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.