Le PS choisit Thierry Apothéloz et Carole-Anne Kast
Les socialistes genevois ont désigné samedi leurs deux candidat·es à l’élection au Conseil d’État de 2023. Caroline Marti est arrivée en troisième position. Pas de surprise chez les Vert·es.
Les deux candidats du Parti socialiste Carole-Anne Kast, gauche, et Thierry Apotheloz, droite, avec les deux candidats Les Verts Antonio Hodgers, 2e gauche, Fabienne Fischer, 2e droite, à l'issue de leur élection respective pour l'élection du Conseil d'Etat genevois de 2023, ce samedi 21 mai 2022 à Genève. KEYSTONECourse au Conseil d'Etat
Réuni samedi en congrès à Plainpalais, le PS genevois a désigné le sortant Thierry Apothéloz et l’élue expérimentée Carole-Anne Kast pour la course au Conseil d’Etat en 2023. Le parti, qui avait décidé de partir avec deux candidats, a évincé Caroline Marti. Le conseiller d’Etat Thierry Apothéloz a obtenu 236 voix sur 302 et la […]
La population genevoise renouvelle ses organes exécutif et législatif en avril prochain. Des candidat·es au Conseil d'Etat sortent du bois et les partis s'organisent.
Merci de patienter..
Gérer le consentement
Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience de navigation, concevoir des contenus personnalisés et analyser notre trafic. En cliquant sur « Accepter », vous consentez à notre utilisation des cookies.
Fonctionnel
Toujours activé
L’accès ou le stockage technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
L’accès ou le stockage technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.