Migros ne vendra plus le lait équitable Faireswiss
Faireswiss refuse de nouvelles conditions imposées par le géant orange, estimant qu’il n’appartient pas à la grande distribution «d’imposer des normes de production».
Vendu à un prix équitable, le lait de la coopérative Faireswiss ne sera plus proposé par Migros à partir du 1er mars. KEYSTONE/Laurent GillieronGrande distribution
Vendu à un prix équitable (un franc par litre va au producteur), le lait de la coopérative Faireswiss ne sera plus proposé par Migros à partir du 1er mars. Le géant orange a décidé de le retirer de ses étals romands parce qu’il exige l’adhésion aux normes de production IP Suisse, label de la coccinelle respectant […]
Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience de navigation, concevoir des contenus personnalisés et analyser notre trafic. En cliquant sur « Accepter », vous consentez à notre utilisation des cookies.
Fonctionnel
Toujours activé
L’accès ou le stockage technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
L’accès ou le stockage technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.