Les Suisse·sses ont refusé dimanche par plus de 54% le paquet d’aide de 151 millions de francs pour soutenir les journalistes. Un fossé s’est dessiné entre cantons romands et alémaniques.
Les médias vont devoir se débrouiller seuls, ou du moins avec l’aide dont ils bénéficient déjà. Comme la plupart des branches économiques, ils ne peuvent que compter sur eux-mêmes pour trouver un nouveau souffle. Pour faire face à la baisse de leurs revenus publicitaires. Pour affronter l’inévitable et périlleuse transition numérique. Pour prouver aussi après […]
La population suisse vote sur deux initiatives, l’interdiction de l'expérimentation animale et la protection contre la publicité pour le tabac; ainsi que sur deux lois, le droit de timbre et...
Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience de navigation, concevoir des contenus personnalisés et analyser notre trafic. En cliquant sur « Accepter », vous consentez à notre utilisation des cookies.
Fonctionnel
Toujours activé
L’accès ou le stockage technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
L’accès ou le stockage technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.