La 4e édition du festival se tient jusqu’au 17 octobre. Quarante créations concourent dans huit catégories. Qui sont les podcasters de demain et qu’ont-elles et ils envie de dire?
Le Paris Podcast Festival se déroule ce week-end à la Gaîté Lyrique. 672 créateur·trices audio ont soumis leur projet au concours de cette 4e édition.
PPFPodcasts
Pour préparer cette chronique, je me suis plongée dans le programme du Paris Podcast Festival qui se déroule ce week-end à la Gaîté Lyrique. Un chiffre m’a sauté aux yeux: 672 créateur·trices audio ont soumis leur projet au concours de cette 4e édition. Le comité de sélection du festival a donc réalisé un travail d’orfèvre pour […]
Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience de navigation, concevoir des contenus personnalisés et analyser notre trafic. En cliquant sur « Accepter », vous consentez à notre utilisation des cookies.
Fonctionnel
Toujours activé
L’accès ou le stockage technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
L’accès ou le stockage technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.