Deux projets aux antipodes s’affrontent dimanche au second tour de la présidentielle péruvienne. Analyses du leader paysan Antolín Huáscar, du prêtre Xavier Arbex et du sociologue Ricardo Jiménez.
Le second tour opposera Keiko Fujimori, fille de l’ex-président Alberto Fujimori, et le leader syndical Pedro Castillo. KEYSTONEPérou
L’enseignant rural et leader syndical Pedro Castillo, 51 ans, vainqueur inattendu en avril du premier tour de la présidentielle péruvienne avec près de 19% des voix, affronte Keiko Fujimori, 46 ans, qui a obtenu 13%. Cette dernière est la fille de l’ancien président Alberto Fujimori, qui purge depuis 2009 une peine de vingt-cinq ans de prison pour de […]
Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience de navigation, concevoir des contenus personnalisés et analyser notre trafic. En cliquant sur « Accepter », vous consentez à notre utilisation des cookies.
Fonctionnel
Toujours activé
L’accès ou le stockage technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
L’accès ou le stockage technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.