Fischer face à Maudet: dernier sprint avant l’urne
A neuf jours du scrutin, entretien croisé avec la verte Fabienne Fischer, arrivée en tête au premier tour (29, 83%), et le conseiller d’Etat Pierre Maudet, arrivé deuxième (22,6%).
Pierre Maudet, deuxième du premier tour, et Fabienne Fischer, arrivée en tête, ont croisé le fer dans le sous-sol du "Courrier". JPDSConseil d'Etat/Election complémentaire
La verte Fabienne Fischer et l’indépendant Pierre Maudet croisent le fer à neuf jours du second tour pour l’élection complémentaire au Conseil d’Etat. L’UDC Yves Nidegger est resté dans la course, tandis que la PDC Delphine Bachmann s’est invitée au second tour. Même si la droite est divisée, les jeux semblent très ouverts. Vous êtes […]
Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience de navigation, concevoir des contenus personnalisés et analyser notre trafic. En cliquant sur « Accepter », vous consentez à notre utilisation des cookies.
Fonctionnel
Toujours activé
L’accès ou le stockage technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
L’accès ou le stockage technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.