Le Syndicat des services publics estime que la crise du Covid-19 a mis en lumière les manques criants dus à vingt ans de plans d’économies dans le secteur de la santé.
Alors que la seconde vague commence à refluer, «l’épuisement professionnel est au paroxysme», s’alarme une employée. KEYSTONE/IMAGE D'ILLUSTRATIONSanté
Le Syndicat des services publics (SSP) demande davantage de moyens pour les Hôpitaux universitaires de Genève (HUG). Dans une lettre ouverte aux députés, l’organisation estime que la crise du Covid-19 a mis en lumière les manques criants dus à vingt ans de plans d’économies dans le secteur de la santé. Dans le canton de Vaud, […]
Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience de navigation, concevoir des contenus personnalisés et analyser notre trafic. En cliquant sur « Accepter », vous consentez à notre utilisation des cookies.
Fonctionnel
Toujours activé
L’accès ou le stockage technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
L’accès ou le stockage technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.