Skip to content

Le Courrier L'essentiel, autrement

Je m'abonne

La transition écologique aux Verts

Le Conseil administratif élu a annoncé la répartition des dicastères. Les Verts héritent du Département de l’aménagement, de celui des Finances, du Service des espaces verts et de l’Agenda 21.
La transition écologique aux Verts
Les candidats au Conseil administratif de la Ville de Geneve, de gauche a droite, Alfonso Gomez, Les Verts, Christina Kitsos, Parti socialiste, Sami Kanaan, Parti socialiste, et Frederique Perler, Les Vertsdevant, arrivent vers le centre centralise de depouillement de Uni Mail, lieu a huis clos a cause de la pandemie du coronavirus COVI-19, lors des elections municipales, ce dimanche 15 mars 2020 a Geneve. Les 45 communes genevoises elisent dimanche leurs executifs et leurs deliberatifs. Les resultats definitifs des executifs seront connus dans la journee, mais peut-etre pas ceux des deliberatifs. (KEYSTONE/Salvatore Di Nolfi)
Ville de Genève

La répartition des dicastères entre les membres du futur Conseil administratif de la Ville de Genève s’est opérée à l’unanimité, sans procéder à un vote. Les Verts ont obtenu l’Aménagement, les constructions et la mobilité en la personne de Frédérique Perler, qui succédera à Rémy Pagani, ce parti héritant en outre du Service des espaces […]

Pour lire la suite de cet article

Vous êtes déjà abonné?

Essai 2 mois
Promo: 10.- au lieu de 25.-
Je teste
Accès 1 jour
3.-
Je lis