Médias

La RTS veut attirer les jeunes

La RTS, radio et télévision confondues, veut reconnecter les jeunes avec l’information. La culture est le deuxième chantier en cours.
La RTS veut attirer les jeunes
La RTS (ici son directeur Pascal Crittin) va proposer de nouveaux contenus et créer des rituels pour essayer de capter, puis de fidéliser une jeune audience. KEYSTONE/ARCHIVES
RTS

La RTS se transforme et adapte ses contenus. Elle lance de nouveaux formats pour séduire les jeunes et repense son offre culturelle. A la télévision, une émission avec des youtubeurs parlera d’environnement à une heure de grande écoute. La RTS, radio et télévision confondues, s’adapte aux bouleversements du paysage médiatique. «Cela implique des innovations et des abandons. Mais nous restons fidèles à notre mission de service public», a expliqué jeudi

Pour lire la suite de cet article

Vous êtes déjà abonné? Connexion

Abonnez-vous
A partir de 9.50 / mois
je m'abonne
Testez-nous
3.- pour un jour

Connexion