Skip to content

Le Courrier L'essentiel, autrement

Je m'abonne

Tamedia souffre du recul de la publicité

Rentabilité en net repli pour le groupe de médias zurichois TX Group, ex-Tamedia, en 2019.
Tamedia souffre du recul de la publicité
TX Group explique la chute de sa rentabilité du fait d'investissements ciblés dans le développement des places de marché numériques et dans la transformation des médias payants. KEYSTONE
Economie des médias

Etoffant ses revenus en dépit du repli des recettes publicitaires, TX Group n’en a pas moins vu sa rentabilité chuter l’an dernier. Le groupe de médias zurichois, a dégagé un bénéfice net de 97,8 millions de francs, soit près d’un quart de moins (-24,5%) qu’en 2018. Le résultat d’exploitation avant intérêts et impôts (Ebit) s’est […]

Pour lire la suite de cet article

Vous êtes déjà abonné? Connexion

Abonnez-vous
A partir de 9.50 / mois
je m'abonne
Accès 1 jour
3.-