La part de BASF, Bayer Crop Science, Corteva Agriscience, FMC et de l’entreprise suisse Syngenta dans la base données analysée s’élève à 13,4 milliards de ventes, dont 4,8 milliards réalisées avec des produits fortement problématiques à différents titres. KEYSTONE-prétexteAgrochimie
Des géants de l’agrochimie ont réalisé plusieurs milliards de dollars de bénéfices avec des pesticides contenant des substances «extrêmement toxiques pour la santé et l’environnement» en 2018. Telles sont les conclusions d’une enquête menée par Public Eye, Greenpeace UK et Unearthed qui détaille une base de données totalisant 23,3 milliards de ventes de pesticides utilisés […]
Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience de navigation, concevoir des contenus personnalisés et analyser notre trafic. En cliquant sur « Accepter », vous consentez à notre utilisation des cookies.
Fonctionnel
Toujours activé
L’accès ou le stockage technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
L’accès ou le stockage technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.