La metteure en scène Antea Tomicic donne voix à une adolescente inlassablement abusée et martyrisée. Un lamento tout en choralité douce et douloureuse à éprouver au festival genevois Les Créatives.
Maroussia Pourpoint dans "Le Prénom a été modifié", qui s’inspire d’un procès qui a bouleversé la France en 2012.Théâtre
A partir d’un fait divers et du suivi minutieux d’un procès controversé en France pour viols en bandes, Perrine Le Querrec, documentaliste et poétesse, imagine Nina. Elle a 15-16 ans. Le prénom a été modifié (2014) raconte en 67 fragments, sous forme de journal intime poétique, six mois de viols collectifs, dans le sous-sol d’une […]
Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience de navigation, concevoir des contenus personnalisés et analyser notre trafic. En cliquant sur « Accepter », vous consentez à notre utilisation des cookies.
Fonctionnel
Toujours activé
L’accès ou le stockage technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
L’accès ou le stockage technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.