Deux fusillades ont fait 29 morts ce dimanche au Texas puis dans l’Ohio. Il y a eu 251 fusillades aux USA depuis le début de l’année. Le débat sur la régulation des armes à feu ressurgit.
Le tireur de Dayton, dans l'Ohio, a été «neutralisé» «en moins d'une minute» par la police, mais il avait déjà eu le temps de tuer neuf personnes. KEYSTONEÉtats-Unis
Les Etats-Unis étaient abasourdis dimanche au lendemain d’une journée sanglante. Vingt-neuf personnes ont été abattues dans deux fusillades, au Texas puis dans l’Ohio, faisant ressurgir la question de la régulation des armes à feu . Vingt personnes ont été tuées samedi matin à El Paso, dans le sud du pays, et, moins de 13 heures […]
Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience de navigation, concevoir des contenus personnalisés et analyser notre trafic. En cliquant sur « Accepter », vous consentez à notre utilisation des cookies.
Fonctionnel
Toujours activé
L’accès ou le stockage technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
L’accès ou le stockage technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.