Les syndicats et l’Union patronale suisse ont trouvé un accord pour la réforme du 2e pilier. Objectif: faire passer la pilule d’une baisse du taux de conversion.
Pierre-Yves Maillard, président de l'Union syndicale suisse, et Valentin Vogt, président de l'Union patronale suisse, ont défendu leur accord mardi matin devant la presse. KEYSTONERetraites
La culture du compromis n’est pas morte en Suisse. Les syndicats et l’Union patronale suisse en ont fait la démonstration en dévoilant hier les contours de la réforme de la prévoyance professionnelle sur laquelle ils viennent de s’entendre. Un projet ambitieux qui repose d’une part sur la baisse de 6,8 à 6% du taux de […]
Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience de navigation, concevoir des contenus personnalisés et analyser notre trafic. En cliquant sur « Accepter », vous consentez à notre utilisation des cookies.
Fonctionnel
Toujours activé
L’accès ou le stockage technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
L’accès ou le stockage technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.