Les pays du G20 réunis au Japon sont parvenus à un accord de réduction des déchets plastiques en milieu marin mais ont donné peu de détails sur la manière de s’y prendre.
Le ministre japonais de l'environnement Yoshiaki Harada s'est félicité d'un accord trouvé à l'issue de deux jours de réunion des ministres de l'environnement du G20. KEYSTONEEnvironnement
« C’est formidable que nous ayons réussi à concevoir des règles pour tous, y compris les pays émergents et en développement », s’est félicité dimanche le ministre japonais de l’Environnement Yoshiaki Harada à l’issue d’une réunion de deux jours des ministres de l’Environnement du G20. Les mesures seraient volontaires et les progrès seraient publiés une fois par […]
Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience de navigation, concevoir des contenus personnalisés et analyser notre trafic. En cliquant sur « Accepter », vous consentez à notre utilisation des cookies.
Fonctionnel
Toujours activé
L’accès ou le stockage technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
L’accès ou le stockage technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.