La Journée mondiale de l’environnement consacrée à la pollution de l’air est l’occasion de rappeler qu’il est urgent de changer les comportements. A Genève, le dioxyde d’azote et l’ozone sont régulièrement au-dessus des valeurs limites.
En cas de pic de pollution (comme ici en mars 2015), des mesures d’urgence existent déjà et seront renforcées. KEYSTONE/ARCHIVESPollution
La Journée mondiale de l’environnement est consacrée ce mercredi à la pollution de l’air. «Les normes de l’Organisation mondiale de la santé sont dépassées presque partout dans le monde. Il est urgent de changer les comportements afin de réduire les effets néfastes de la pollution atmosphérique», alerte Bruno Pozzi, directeur du bureau européen du programme […]
Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience de navigation, concevoir des contenus personnalisés et analyser notre trafic. En cliquant sur « Accepter », vous consentez à notre utilisation des cookies.
Fonctionnel
Toujours activé
L’accès ou le stockage technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
L’accès ou le stockage technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.