Pierre Maudet avait demandé un droit de réponse à un article du TagesAnzeiger, requête refusée par l’éditeur du titre Tamedia. L’affaire finit devant la justice.
Pierre Maudet a demandé un droit de réponse au TagesAnzeiger pour préciser que, s’il y a bien eu intervention auprès de la RTS, il ne s’agissait nullement de pressions. KEYSTONEMédias
Pierre Maudet est en conflit avec Tamedia. En cause, un article paru le 29 novembre dernier dans le TagesAnzeiger évoquant un aspect de la tentaculaire affaire du voyage à Abu Dhabi du conseiller d’Etat genevois qui l’a vu être privé d’une bonne partie de ses prérogatives. Mardi prochain, une audience devant le Tribunal civil de […]
Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience de navigation, concevoir des contenus personnalisés et analyser notre trafic. En cliquant sur « Accepter », vous consentez à notre utilisation des cookies.
Fonctionnel
Toujours activé
L’accès ou le stockage technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
L’accès ou le stockage technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.