Manifestation contre la hausse de primes d'assurance maladie, le 26 mai 2018 à Lausanne. Les Suisses consultent en moyenne 3,9 fois par an leur médecin, contre 6,4 fois en France. Par ailleurs, la part de ceux qui renoncent à des soins en raison des coûts est passée de 10% en 2010 à 22,5% en 2016. EYSTONE/Laurent Gillieron)Santé
Il vous faudra débourser 50 francs de plus pour votre franchise d’assurance-maladie dès l’an prochain ou l’année suivante. Après le Conseil national en décembre, le Conseil des Etats a donné hier son feu vert à une hausse des franchises. Mais c’est le peuple qui devrait avoir le dernier mot. Le Parti socialiste a déjà annoncé lundi […]
Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience de navigation, concevoir des contenus personnalisés et analyser notre trafic. En cliquant sur « Accepter », vous consentez à notre utilisation des cookies.
Fonctionnel
Toujours activé
L’accès ou le stockage technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
L’accès ou le stockage technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.