Dans les années 80, la marque représentait près de la moitié du marché du chauffe-eau en Suisse. Elle s’est ensuite lancée dans
les énergies renouvelables, avec le solaire et les pompes à chaleur avant d’être avalée par la concurrence. SDTEmploi
Au cœur de la zone industrielle de Puidoux, le logo blanc de Cipag sur l’imposante bâtisse rouge ocre se repère loin à la ronde. Devant l’entreprise, une quinzaine de travailleurs sont réunis avec des représentants du syndicat Unia. En ce lundi matin, les vingt-six employés de Cipag ont reçu leur lettre de licenciement. Leur entreprise […]
Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience de navigation, concevoir des contenus personnalisés et analyser notre trafic. En cliquant sur « Accepter », vous consentez à notre utilisation des cookies.
Fonctionnel
Toujours activé
L’accès ou le stockage technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
L’accès ou le stockage technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.