Médias

«Le Temps»: innove ou crève

Les restructurations au journal de la droite économique ont durement marqué la rédaction. Pour survivre à la crise de la presse, Le Temps innove sur le digital et veut compter d’abord sur ses abonnés.
«Le Temps»: innove ou crève
L'open space donne l'impression de modernité et d'entreprise dynamique si chère au big boss. JEAN-PATRICK DI SILVESTRO
Reportage

Le Temps et Le Courrier à la loupe Immersion  «Mais elle vient quand? On a le temps de nettoyer un coup?» Dans les locaux du Courrier, rue de la Truite, l’annonce de la visite imminente de notre consœur du Temps a pour le moins agité les esprits. Tout a commencé par un message sobrement estampillé «proposition» du rédenchef du Temps, Stéphane Benoit-Godet. L’idée? Que chaque rédaction envoie un ou une journaliste

Pour lire la suite de cet article

Vous êtes déjà abonné? Connexion

Abonnez-vous
A partir de 9.50 / mois
je m'abonne
Testez-nous
3.- pour un jour

Connexion