Samedi, les législatives lettones ont été remportées par le parti pro-russe et les populistes. Mais leurs résultats demeurent insuffisants pour obtenir une majorité absolue.
Le parti pro-russe Harmonie a remporté les élections législatives en Lettonie devant les populistes du KPV LV et ceux du Nouveau Parti Conservateur. KEYSTONE-PRETEXTEÉlections
Le parti pro-russe Harmonie a remporté les élections législatives de samedi en Lettonie. Il devance les populistes dont certains n’excluent pas de former une coalition gouvernementale avec lui, mais ce pari est loin d’être gagné. Résultats définitifs Selon les résultats définitifs publiés dimanche, Harmonie arrive premier avec 19,8% des voix. Suivent les populistes du KPV […]
Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience de navigation, concevoir des contenus personnalisés et analyser notre trafic. En cliquant sur « Accepter », vous consentez à notre utilisation des cookies.
Fonctionnel
Toujours activé
L’accès ou le stockage technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
L’accès ou le stockage technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.