A quelques semaines du renouvellement du conseil d’administration de l’aéroport, des membres remettent en doute l’octroi d’une concession à la société émiratie Dnata.
Aéroport de Genève. Le conseil d’administration de la structure n’est pas épargné par la climat de suspicion distillé par l’affaire Maudet. JPDSAffaire Maudet
Un faisceau de présomptions. Voilà comment on peut qualifier toutes les révélations liées à l’aéroport et qui, régulièrement depuis mai, donnent un éclairage nouveau sur l’affaire du voyage du conseiller d’Etat Pierre Maudet à Abu Dhabi. Si un climat de suspicion semble s’être emparé des institutions politiques genevoises, le conseil d’administration de l’aéroport n’est pas […]
Des administrateurs de l’aéroport saisissent l’organe de contrôle, faute d’avoir obtenu des réponses sur l’octroi d’une concession à l’entreprise émiratie Dnata.
Merci de patienter..
Gérer le consentement
Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience de navigation, concevoir des contenus personnalisés et analyser notre trafic. En cliquant sur « Accepter », vous consentez à notre utilisation des cookies.
Fonctionnel
Toujours activé
L’accès ou le stockage technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
L’accès ou le stockage technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.