L’entreprise genevoise de télémarketing CSM, acquise il y a trois ans par la multinationale française Webhelp, va disparaître. Quasiment tous ses employés ont été licenciés.
Aujourd’hui, l’incompréhension est totale du côté des collaborateurs. Webhelp avait-elle planifié la disparition de CSM au moment du rachat? JPDSEmploi
Les employés de l’entreprise genevoise CSM, active dans le conseil en communication et télémarketing, ne s’attendaient certainement pas à une telle issue en 2015, lorsque la structure a été acquise par une multinationale – la société française Webhelp – qui compte plus de quarante mille employés dans vingt-six pays. Trois ans plus tard, les bureaux […]
Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience de navigation, concevoir des contenus personnalisés et analyser notre trafic. En cliquant sur « Accepter », vous consentez à notre utilisation des cookies.
Fonctionnel
Toujours activé
L’accès ou le stockage technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
L’accès ou le stockage technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.