La pelouse du Centre Sportif de la Tuiliere est visible a cote du chantier du futur stade lors de la signature d'un partenariat entre la Ville de Lausanne et le FC Lausanne-Sport pour la gestion du futur stade de football, le Stade de la Tuiliere ce lundi 18 juin 2018 a Lausanne. KEYSTONELausanne
Ineos donnera-t-il son nom au Stade de la Tuilière? La multinationale pétrochimique basée à Rolle, propriétaire du Lausanne-Sport, reste discrète sur la question. C’est le municipal des sports Oscar Tosato qui répond: «Le «naming», c’est l’affaire de la Municipalité, pour l’instant, le Stade, c’est le stade de La Tuilière». Hier, sur le chantier du stade, […]
Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience de navigation, concevoir des contenus personnalisés et analyser notre trafic. En cliquant sur « Accepter », vous consentez à notre utilisation des cookies.
Fonctionnel
Toujours activé
L’accès ou le stockage technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
L’accès ou le stockage technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.