Des affiches défendant les droits syndicaux en Algérie ont été refusées par l’entreprise publicitaire des TPG, car jugées «trop agressives». Une décision critiquée par l’annonceur.
Selon TP Publicité, les campagnes évoquant des sujets internationaux sont plus difficiles à traiter. JPDS/PHOTO PRETEXTETPG
L’Internationale des services publics (ISP) dénonce une censure politique de la part des Transports publics genevois (TPG). L’organisation syndicale a vu deux de ses visuels refusés par TP Publicité, la filiale des TPG qui gère de manière autonome les relations commerciales avec les annonceurs. L’ISP souhaitait lancer une campagne d’affichage sur les droits syndicaux bafoués […]
Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience de navigation, concevoir des contenus personnalisés et analyser notre trafic. En cliquant sur « Accepter », vous consentez à notre utilisation des cookies.
Fonctionnel
Toujours activé
L’accès ou le stockage technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
L’accès ou le stockage technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.