La campagne Protégez les malades, pas les brevets s’attaque aux coûts faramineux des nouveaux médicaments contre le cancer qui mettent à genoux le système de santé de nombreux pays, dont la Suisse.
Les firmes pharmaceutiques comme Roche (photo) ou Novartis peuvent
pratiquement fixer les prix des médicaments comme bon leur semble, dénonce l’ONG Public Eye. KEYSTONEMédicaments
Jusqu’à 200 000 fr. par an pour le traitement de certains cancers: voilà des coûts qui deviennent insupportables. Non seulement pour les pays pauvres mais aussi en Suisse. Oncologue et ancien président de l’Union internationale contre le cancer (UICC), Franco Cavalli dénonce une logique du profit cultivée entre autres par Roche et Novartis. Le médecin et ancien […]
Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience de navigation, concevoir des contenus personnalisés et analyser notre trafic. En cliquant sur « Accepter », vous consentez à notre utilisation des cookies.
Fonctionnel
Toujours activé
L’accès ou le stockage technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
L’accès ou le stockage technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.