La Chancellerie corrige les critiques sur Pierre Maudet
La Chancellerie demande à Ensemble à Gauche de revoir l’argumentaire qui apparaîtra dans la brochure de votation du 10 juin. Elle ne veut pas que le nom de Pierre Maudet y apparaisse.
Pour l’auteur de l’argumentaire, le député EàG Pierre Vanek (ici à droite), les corrections que demande la Chancellerie ne se fondent sur aucune base légale. JPDSVotation
Le 10 juin prochain, les Genevois se prononceront sur une réforme de la caisse de pension de la police et des gardiens de prison. Le MCG et Ensemble à gauche (EàG), les deux partis qui ont lancé le référendum contre cette loi, doivent soumettre à la Chancellerie leur argumentaire qui apparaitra dans la brochure de votation. […]
Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience de navigation, concevoir des contenus personnalisés et analyser notre trafic. En cliquant sur « Accepter », vous consentez à notre utilisation des cookies.
Fonctionnel
Toujours activé
L’accès ou le stockage technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
L’accès ou le stockage technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.