Du livre de Mirjana Farkas au spectacle dansé par Madeleine Raykov, Carnet de bal invite les plus jeunes à rejoindre la piste. Incursion au cœur d’un joyeux mouvement.
Sur le plateau, Madeleine Raykov incarne toute une série de personnages tirés du Carnet de Bal de
Mirjana Farkas, en complicité avec
l’illustratrice. DRDanse
Lorsqu’elle a dessiné son Carnet de bal (La Joie de lire, 2014), l’illustratrice genevoise Mirjana Farkas a imaginé une sorte de bal masqué universel pour nous faire voyager aux confins du monde, voire de l’espace et des profondeurs abyssales. Le tout au rythme du mouvement. Son leporello ou livre-accordéon dévoile le périple fantasmé d’un garçon […]
Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience de navigation, concevoir des contenus personnalisés et analyser notre trafic. En cliquant sur « Accepter », vous consentez à notre utilisation des cookies.
Fonctionnel
Toujours activé
L’accès ou le stockage technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
L’accès ou le stockage technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.