Malgré sa condamnation, l’ancien chef de l’Etat, icône de la gauche brésilienne, reste la personnalité politique préférée des Brésiliens. KEYSTONEBrésil
Coupable. L’ex-président brésilien Luiz Inacio Lula da Silva a été reconnu coupable hier de corruption et de blanchiment par la Cour d’appel de Porto Alegre. Les trois magistrats se sont également dits favorables à l’allongement de la peine de prison, dont Lula a déjà écopé. Ils ont alourdi sa peine d’un tiers, à 12 ans […]
L’ancien chef de l’Etat brésilien, mouillé dans un scandale de corruption, saura mercredi si
sa condamnation est confirmée et s’il peut se présenter à la présidentielle où il est donné favori
Merci de patienter..
Gérer le consentement
Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience de navigation, concevoir des contenus personnalisés et analyser notre trafic. En cliquant sur « Accepter », vous consentez à notre utilisation des cookies.
Fonctionnel
Toujours activé
L’accès ou le stockage technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
L’accès ou le stockage technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.