Après avoir inauguré la nouvelle édition du festival Filmar en América latina, Los Perros de la Chilienne Marcela Said sort à Genève et bientôt à Lausanne.
Comme son compatriote Patricio Guzmán, lui aussi invité à Filmar, Marcela Said lutte à sa manière contre l’amnésie et les non-dits qui entourent les années de dictature au Chili. Mais alors que le réalisateur de La Bataille du Chili (1975) se préoccupe de mémoire, la cinéaste raconte son pays au présent. Elle a d’abord suivi […]
FILMAR Après trois documentaires très politiques, la réalisatrice franco-chilienne signe une première fiction sombre et envoûtante. Une cinéaste est née.
Merci de patienter..
Gérer le consentement
Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience de navigation, concevoir des contenus personnalisés et analyser notre trafic. En cliquant sur « Accepter », vous consentez à notre utilisation des cookies.
Fonctionnel
Toujours activé
L’accès ou le stockage technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
L’accès ou le stockage technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.