La littérature québécoise est à l’honneur au Salon du livre de Genève, preuve de sa visibilité accrue dans le monde du livre francophone. Rencontre avec Richard Prieur, acteur central de l’édition dans la Belle Province.
Le Québec est l’invité d’honneur du 31e Salon du livre et de la presse de Genève Jean-Patrick Di SilvestroSalon du livre
Jamais le Québec n’avait été à pareille fête lors d’un événement. Invité d’honneur du 31e Salon du livre et de la presse de Genève, qui s’ouvre aujourd’hui, la province francophone expose ses richesses littéraires sur un pavillon taillé sur mesure pour l’occasion: plus de soixante auteurs sont attendus, parmi lesquels les locomotives Marie Laberge et […]
Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience de navigation, concevoir des contenus personnalisés et analyser notre trafic. En cliquant sur « Accepter », vous consentez à notre utilisation des cookies.
Fonctionnel
Toujours activé
L’accès ou le stockage technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
L’accès ou le stockage technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.