Après le sondage, les effets d’annonce de Luc Barthassat
MOBILITÉ • A Genève, le magistrat chargé des Transports envoie un mail à 12 000 personnes, qui esquisse treize mesures de circulation. Peu de propositions concrètes.
Il reste beaucoup de flou dans les annonces de Luc Barthassat sur les transports. JPDS
Luc Barthassat, conseiller d’Etat chargé des Transports, est attendu au tournant depuis la publication des résultats de son sondage sur la mobilité à Genève, dans lequel la majorité des 12 598 répondants ont plébiscité la mobilité douce. Après avoir déposé un projet de loi issu de ces conclusions auprès du Grand Conseil, le magistrat a […]
Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience de navigation, concevoir des contenus personnalisés et analyser notre trafic. En cliquant sur « Accepter », vous consentez à notre utilisation des cookies.
Fonctionnel
Toujours activé
L’accès ou le stockage technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
L’accès ou le stockage technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.