Sous pression, le directeur des TPG claque la porte
TRANSPORTS PUBLICS • Le conseil d’administration évoque de graves divergences stratégiques et politiques pour expliquer le brusque départ du chef de la régie publique.
Roland Bonzon était à la tête de la régie publique depuis six ans. Jean-Patrick Di Silvestro
Après les Services industriels, ce sont les Transports publics genevois (TPG) qui perdent leur pilote. Depuis six ans à la tête de la régie publique, Roland Bonzon démissionne avec effet immédiat. L’annonce a été faite hier matin par la présidente du conseil d’administration (CA), Anita Frei, qui invoque de graves divergences politiques et opérationnelles. Elle […]
Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience de navigation, concevoir des contenus personnalisés et analyser notre trafic. En cliquant sur « Accepter », vous consentez à notre utilisation des cookies.
Fonctionnel
Toujours activé
L’accès ou le stockage technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
L’accès ou le stockage technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.