Skip to content

Le Courrier L'essentiel, autrement

Je m'abonne

La voix des survivants hante le Théâtre Saint-Gervais

SREBRENICA – Pour commémorer les massacres de Srebrenica de juillet 1995, le Théâtre Saint-Gervais présente jusqu’au 19 juin les témoignages de survivants du génocide.

Sur la scène du Théâtre Saint-Gervais, brusquement l’accordéon s’arrête. Dans le silence et la pénombre, un texte défile à l’écran: «C’est une histoire pleine de larmes et de sang. Une de celles qui détruit le cerveau des adultes et des enfants. Toute proche et pourtant si lointaine.» Cette histoire, c’est celle d’une ville et de […]

Pour lire la suite de cet article

Vous êtes déjà abonné?

Essai 2 mois
25.-
Je teste
Accès 1 jour
3.-
Je lis